À vos agendas ! La nouvelle et dixième saison de The Voice sera diffusée à compter du 6 février 2021 sur TF1. Les téléspectateurs pourront alors comme prévu retrouver Nikos Aliagas aux commandes du télé-crochet. Du côté des coachs, il y a du changement. Comme annoncé précédemment, Amel Bent et Marc Lavoine continuent l'aventure et ont été rejoints par Florent Pagny, qui signe son grand retour, et par le petit nouveau, Vianney. Dans les premières bandes-annonces dévoilées, on découvre alors un groupe qui promet de grandes parties de rigolade. Des images qui donnent envie et une date qui nous tient en haleine... l'impatience commence à se faire sentir sur la Toile, même pour Amel Bent.
En effet, trop heureuse de se relancer dans l'aventure, la chanteuse se plaît à partager des photos des coulisses du plateau de tournage sur Instagram. Des clichés où elle apparaît toujours au meilleur de sa forme et très apprêtée. Mardi 19 janvier 2021, elle a d'ailleurs récidivé en se dévoilant dans un look simple mais efficace, à savoir un petit tee-shirt blanc, un jean noir et des bottines. Simple peut-être mais cette tenue n'en est pas moins luxueuse. D'après le compte @amel.mode qui a su retrouver l'origine des articles, Amel Bent en aurait eu pour un peu plus de 1 300 euros pour se looker. Son haut signé de la marque Isabel Marant et ses chaussures en nylon issues de la maison Prada sont respectivement affichés au prix de 240 euros et 1 100 euros.
Comme à son habitude, la belle brune qui s'est beaucoup amincie ces derniers temps, a fait sensation auprès de ses abonnés. "Sublime", "Alerte ! Bombe atomique", "Mais préviens quand tu lâches des bombes comme ça", "Canon", "Wahouuu magnifique", peut-on lire en masse.
Le 6 février prochain donc, le premier épisode des auditions à l'aveugle sera dévoilé. Une fois tous les nouveaux talents recrutés dans chaque équipe au bout de quelques semaines, les jeunes chanteurs sélectionnés passeront les incontournables étapes des Battle et des K.O. Après quoi, ils découvriront les cross battle.
Le principe est simple : Nikos Aliagas désigne un coach, ce dernier choisit l'un de ses talents et désigne un autre coach. Le deuxième coach désigne à son tour l'un de ses talents et les deux candidats s'affrontent sur scène. Pas question de duo, chacun interprète la chanson de son choix. C'est le public, présent sur le plateau, qui va voter et choisir le gagnant de ce cross battle. Avant cette nouvelle étape, Florent Pagny, Marc Lavoine, Amel Bent et Vianney étaient tous à la tête d'une équipe de quatre talents. Après ces cross battle, certains pourraient bien se retrouver... sans candidat ! Ainsi, ils n'auront pas tous le même nombre de talents pour les directs. Vivement la diffusion !