Amel Bent n'est pas qu'une maman "à la ramasse" ! Elle est surtout une maman aimante et admirative, des attributs que ses abonnés Instagram ont une nouvelle fois constatés. La chanteuse a publié une vidéo de sa fille aînée Sofia en train de danser et ému des milliers d'internautes...
Sofia serait-elle une fan de Billie Eilish ? Les followers Instagram d'Amel Bent se sont posés la question après visionnage de sa story du mardi 24 novembre 2020. La chanteuse de 35 ans a filmé sa fille de 4 ans, Sofia en train de danser. La fillette réalise avec grâce une chorégraphie sur le tube i love you de Billie Eilish.
"La regarder grandir, la voir grandir...", a écrit @amelbent sur les deux courtes vidéos. Sofia développe une fibre artistique, certainement héritée de sa maman et de sa tante Mélissa, qui s'est récemment lancée dans la musique en sortant son premier EP.
Toujours sur Instagram, Amel Bent a invité ses plus de 630 000 abonnés à découvrir les coulisses de The Voice. L'interprète du single 1, 2, 3 (feat. Hatik) et coach de la 10e saison à venir a partagé des Boomerang d'elle en plein shooting pour l'émission.
En janvier, Amel se disputera avec Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny les plus belles voix qui participeront au casting à l'aveugle.
Malgré les restrictions du gouvernement pour contrer la propagation de la Covid-19, Amel Bent ne chôme pas. Elle avait tout de même déploré ces mesures qui empêchent les acteurs culturels d'exercer leurs métiers. "Ce combat, c'est pas les riches contre les pauvres, les intellectuels contre les artisans, ou les artistes contre le gouvernement. Le but c'est de retrouver notre vie d'avant la Covid, ajoute Amel Bent dans une seconde note. Même si elle n'était pas parfaite ni juste pour tout le monde, tout le monde veut s'en sortir. Tout le monde veut travailler et personne ne veut mourir ou perdre un proche à cause de ce virus. Nous sommes tous touchés et il ne faut pas tomber dans la hiérarchisation des souffrances et des pertes", avait-elle écrit dans un cri du coeur.