Clap de fin sur la 12ème saison de l'émission The Voice ! Ce samedi 3 juin 2023, la grande finale du télé-crochet a été diffusée sur TF1 et c'est Aurélien Vivos, le talent de Zazie, qui a remporté cette édition. De son côté, Amel Bent n'a pas à rougir de la performance de son protégé Micha, qui finit deuxième de la compétition. De quoi faire passer une belle soirée à la chanteuse, d'autant plus que le reste de sa journée s'est révélé tout autant joyeux.
En effet, sur son compte Instagram, la célèbre interprète du tube Ma philosophie a posté quelques photos et vidéos de sa fille aînée Sofia, née en février 2016. Comme c'est souvent le cas en fin d'année scolaire, la fillette a participé à un spectacle de danse offert par son école. C'est donc en compagnie de ses deux filles que la belle brune s'est rendue d'un pas déterminé au spectacle de sa progéniture. "Avant la grande finale de The Voice, c'est le grand spectacle de Sofia. Ça va danser !", a-t-elle écrit en légende d'une story dans laquelle on peut apercevoir sa fille de 7 ans marcher en tenant la main de sa soeur Hana, née en octobre 2017. Quelques minutes plus tard, Amel Bent a également posté une photo d'Hana, assise par terre, en train de dévorer sa grande soeur du regard. "Hana, fan number one au premier rang", s'est-elle attendrie en légende. Preuve que les deux soeurs sont très fusionnelles !
Mais Hana n'est pas la seule à n'avoir d'yeux que pour sa soeur. En effet, Amel Bent aussi semble complètement sous le charme de son aînée. Dans une énième story postée ce jour, l'amoureuse de Patrick Antonelli dévoile un extrait vidéo du spectacle de sa petite Sofia. Derrière l'objectif, on peut l'entendre siffler et même encourager la fillette à gorge déployée. "Oui, je suis une maman très lourde...", a-t-elle plaisanté en légende avant d'ajouter trois émojis morts de rire. Disons plutôt qu'elle est fière et n'hésite pas à le montrer au grand public !
Le dimanche 4 juin 2023, à l'occasion de la fête des mères, Amel Bent a également posté une série de photo dont la première la dévoile enceinte et les suivantes montrent sa mère et sa grand-mère. "Hommage aux deux femmes de ma vie et à toutes les mamans. Pour moi on ne naît pas mère, ça s'apprend tous les jours. Un travail à plein temps et un engagement de chaque instant. On reproduit, on déconstruit, on ajuste, on se trompe, on culpabilise, on aime trop , parfois mal, on donne ce qu'on peut avec ce qu'on est et surtout ce qu'on a. On sait pas toujours si on fait bien mais on fait du mieux qu'on peut. Maman, mamie, merci pour les valeurs, merci pour l'amour, merci pour la lumière", a-t-elle écrit en légende.
Pour rappel, le 4 avril 2022, Amel Bent est devenue maman pour la troisième fois. Elle a en effet donné naissance à un petit garçon qu'elle et son mari ont décidé de prénommer Zayn. Une grande famille complice et soudée malgré les obstacles !