Amel Bent ne pourrait être plus heureuse. Il y a quelques jours, la chanteuse de 36 ans a connu une nouvelle fois la joie de devenir maman. Un petit garçon déjà très chevelu est revenu rejoindre sa belle famille déjà composée de deux filles, Sofia (6 ans) et Hana (4 ans et demi).
Cette grande nouvelle, la coach de The Voice l'a annoncée officiellement sur sa page Instagram le 7 avril 2022, publiant deux photos. L'une avec sa main posée sur son bébé et l'autre montrant les tous petits doigts de son bébé sur la grande main de son papa. "M O N P R I N C E. Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d'amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j'ai partagé avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver. Love", avait écrit Amel Bent en légende.
Cette famille qui la comble de bonheur, Amel Bent l'a fondée avec l'homme de sa vie, celui à qui elle est mariée depuis juin 2015, Patrick Antonelli. Le couple s'était uni à Neuilly-sur-Seine. Rares sont les fois où la chanteuse montre sa moitié, un hommes des plus discrets. L'interprète du Chant des colombes a fait une exception ce lundi 18 avril.
Amel Bent a publié une photo de son mari dans sa story Instagram, le montrant dans leur salon en train de jouer aux cartes avec leurs deux filles. Habillé d'un tee-shirt blanc et d'un short noir, Patrick Antonelli n'apparaît une fois de plus pas à visage découvert. Dans une autre publiée par la suite, on découvre que Sofia et Hana sont intraitables lorsqu'il s'agit de jouer à la bataille. Une attitude qui fait beaucoup rire leur maman. "Wouaaa sans pitié les sisters", commente Amel Bent sur cette adorable séquence familiale (voir diaporama).
Toujours n'a pas toujours été rose dans la famille d'Amel Bent, mais qu'importe les épreuves, elle est toujours restée solide. Empêtré dans une affaire d'escroquerie au permis de conduire, l'homme d'affaires (gérant d'une auto-école) avait été jugé en 2020 et condamné à une peine de 4 ans de prison et une amende de 100 000 euros. Ayant fait appel, un second jugement prononcé en janvier dernier avait finalement permis de réduire la peine de prison de 4 à 3 ans, dont 2 avec sursis. Patrick Antonelli avait alors la possibilité d'être assigné à résidence avec un bracelet électronique ou de demander un aménagement de peine. Un mauvais souvenir que toute la famille veut sans aucun doute oublier aujourd'hui