Grâce aux réseaux sociaux, les stars restent en contact avec leurs fans et le reste du monde ! Amel Bent a informé les siens qu'elle était victime d'usurpation d'identité. Une entreprise qui commercialise des gélules amincissantes utilise le nom de la chanteuse à son insu...
Amel Bent compte près de 470 000 followers sur Instagram. Dans sa story du lundi 6 avril 2020, la coach de The Voice y a signalé l'existence de faux comptes d'utilisateurs à son nom sur Instagram et Twitter. Leurs propriétaires discutent avec les internautes et se font passer pour elle.
Elle ajoute ensuite : "Et pendant que j'y suis... le régime Keto avec des gélules ou je ne sais quoi qui utilise mon nom pour promouvoir leur truc, c'est fake fake fake. Je ne sais pas ce que c'est et je n'ai jamais utilisé leurs produits."
Amel Bent fait là allusion au régime cétogène, un régime alimentaire à très basse teneur en glucides compensé par un renfort de lipides, notamment prescrit contre l'épilepsie.
Le poids a longtemps été une source de complexe pour Amel Bent. "Je ne considère plus cela comme un problème. Ça n'est plus le drame de ma vie comme ce le fut pendant des années, a-t-elle expliqué à Gala en juin 2019, pour la sortie de son album, Demain. Quand je me regardais dans un miroir, j'avais envie de lui cracher dessus. Je me trouvais hideuse."
Aujourd'hui, la star mariée à Patrick Antonelli et maman de deux filles (Sofia et Hana, 4 et 2 ans) se sent bien dans sa peau, elle confie en plaisantant qu'elle a perdu 7 kilos. "Je sors du confinement, je vais être dans les défilés Victoria's Secret", s'est-elle amusée à ce sujet, dans l'émission The Show Must Go Home animée par Arthur.