La maternité lui va si bien ! Maman comblée d'une petite Sofia née le 6 février dernier, Amel Bent profite actuellement de son temps libre pour se ressourcer en famille et pouponner son adorable bébé, lorsqu'elle n'est pas en train de plancher sur la préparation de son prochain album.
Jeudi, la chanteuse de 31 ans a publié un nouveau cliché d'elle sur son compte Instagram, où elle apparaît plus rayonnante que jamais. Tout sourire, la jolie brunette s'affiche au naturel, sans make-up, les cheveux relevés en arrière. "#Smile #NoMatterWhat", a-t-elle simplement écrit. Un message optimiste qui lui permet de rassurer ses fans sur son état d'esprit actuel, elle qui est réputée pour son caractère solaire. Il y a trois mois, son époux et père de sa fille, Patrick Antonelli, a été mis en examen dans le cadre d'une fraude au permis conduire et placé en détention provisoire. C'est donc seule, mais toujours aussi bien entourée, que la jeune maman gère pour le moment les couches et les biberons.
Après la publication de cette photo, de nombreux commentaires enthousiastes ont fait surface. Si certains ont admis qu'ils avaient eu beaucoup de mal à la reconnaître ("Tu as beaucoup maigri, moi je t'aimais bien avec tes formes"), d'autres n'ont pas hésité à la flatter. "Amel tu as vraiment un beau sourire", "Tu es magnifique", "Toujours aussi parfaite cette femme", peut-on lire.
Au milieu des messages, une internaute a tenu à faire la part des choses sur ses kilos perdus. "Mais sinon que vous la préféré la ou avec plus de rondeur ... je pense que le plus important c'est comment elle elle se sent et si elle ce sent mieu maintenant je suis heureuse pour elle ! Faut arrêté de parlé poid sans arrêt sérieux. .. trop gros trop maigre a la fin personne ne satisfaits persone alors le but premier c'est de vous plaire à vous même point !"
Une chose est sûre, la #TeAmel est toujours aussi présente, plus impatiente que jamais. "Fais nous rêver avec un autre album", glisse l'un des fans. Ce n'est désormais plus qu'une question de temps...
S.L.