Le week-end est l'occasion pour Amel Bent de profiter des siens. Très occupée ces derniers temps avec la sortie imminente de son nouvel album intitulé Demain, dont elle a tout récemment dévoilé la tracklist, la chanteuse de 33 ans savoure chaque instant qu'elle peut passer avec ses enfants. La pétillante artiste est l'heureuse maman de deux adorables filles Sofia (3 ans) et Hana (1 an et demi), nées de son mariage avec Patrick Antonelli célébré en 2015.
A leurs côtés le samedi 13 avril 2019, Amel Bent leur a proposé une activité en extérieur. Sofia et Hana ont ainsi pu découvrir l'un des monuments les plus incontournables de Paris : la tour Eiffel. La coach de The Voice Kids (TF1) a publié plusieurs images de cette visite de la dame de fer dans ses stories Instagram, au son de Au DD. Ce choix musical ne doit rien au hasard puisque le clip servant à illustrer ce titre incontournable de PNL du moment a été tourné à la tour Eiffel.
Le week-end d'Amel Bent a également été marqué par un gros coup de gueule. La chanteuse a été attaquée sur son physique suite à la publication d'une photo prise le 12 avril 2019. Habillée d'une robe asymétrique, elle a assisté au lancement de la collection capsule "I am not a rapper" de la marque ElevenParis, en présence de deux invités d'honneur : le chanteur Maître Gims et sa femme Demdem.
Si la plus grande partie de ses fans ont validé sa tenue de soirée, certains internautes se sont montrés bien plus critiques voire méchants. Amel Bent est alors montée au créneau pour s'adresser aux "grossophobes". "Donc je dois m'habiller de façon à paraître plus mince aux yeux des gens et pas comme moi j'aime ? Mdr... Les grossophobes là...", a-t-elle fait savoir dans l'une de ses stories Instagram.