Jeudi 25 mai avait lieu la 24e édition du gala de l'amfAR, organisée en marge du Festival de Cannes. Célébré à l'hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes, l'événement (qui avait permis de récolter quelque 22 millions d'euros au total l'an passé) a rassemblé plusieurs centaines de personnalités du cinéma, de la musique mais également de la mode.
Présents sur place, de nombreux mannequins se sont donc prêtés au jeu du photocall avant de rejoindre les autres invités pour participer au dîner de bienfaisance. À commencer par la jeune maman Irina Shayk, qui n'a pas manqué d'attirer les regards sur son passage. Le top de 31 ans, qui a accouché il y a quelques semaines d'une petite fille née de ses amours avec Bradley Cooper, avait opté pour une robe à sequins Prada qui mettait en valeur son joli décolleté.
Plusieurs bombes de la marque Victoria's Secret étaient aussi au rendez-vous, d'Elsa Hosk à Jasmine Tookes, en passant par Joan Smalls, Izabel Goulart, Jessica Hart ou encore Martha Hunt. Du côté des ambassadrices L'Oréal, Doutzen Kroes, Lara Stone, Maria Borges et Barbara Palvin étaient toutes venues accompagner leur consoeur Irina Shayk.
Enfin, Shanina Shaik s'est également démarquée lors de l'événement en optant pour une robe argent Philipp Plein très échancrée qui l'exposait à moitié nue. Révélant un side-boob torride et de jolies jambes halées, le top australien de 26 ans n'a pas boudé son plaisir devant les caméras...