Ce samedi 10 novembre 2018 aura lieu la 20e édition des NRJ Music Awards. Une soirée présentée en direct du Palais des festivals de Cannes par Nikos Aliagas et à laquelle participera notamment Amir. Le chanteur âgé de 34 ans est nommé dans la catégorie "Artiste masculin francophone de l'année". L'animateur Cauet, qui a fait le déplacement à Cannes, l'a interviewé et a fait une surprenante découverte.
Lors de l'émission C'Cauet, les chroniqueurs ont dû deviner si les anecdotes concernant Amir, racontées par leur patron, étaient vraies ou fausses. Après avoir trouvé quelle chanson il a chanté lors des auditions à l'aveugle deThe Voice 3 (en 2014) ou qu'il était dentiste avant de se lancer dans une carrière de chanteur, l'équipe a appris... qu'il a fait deux fois de la "prison".
"C'est le cas. Mais je dois préciser que ce n'était pas une prison normale, pas un truc pénal, c'était une prison militaire quand je faisais mon service militaire. C'est leur truc correctionnel, je n'ai pas été très sérieux. Je m'endormais pendant une garde par exemple", a confié Amir. Une histoire qui a surpris tout le monde dans le studio.