La suite après la publicité
Amir Haddad vient d'être papa pour la seconde fois. Il avait partagé la bonne nouvelle le 4 juillet dernier sur ses réseaux sociaux. "Il est né ce dimanche à 13:45, un magnifique petit prince. Maman a été majestueuse de courage", avait-il déclaré sur ses réseaux sociaux, révélant ainsi pour la première fois le sexe du bébé. Cette fois-ci, c'est un autre détail qu'il a dévoilé à ses abonnés ce lundi 11 juillet sur Instagram : le prénom de son fils.
"Tu t'appelles Or...Ce petit mot qui veut dire " Lumière " dans la langue de mes ancêtres. Je ne sais pas si c'est ton beau visage ou si on t'a simplement choisi un rôle, mais ce nom te va à ravir mon fils", a-t-il expliqué en légende d'une photo de lui en train d'embrasser son petit garçon sur le front. "Bienvenue petit homme", "Félicitations", "Magnifique" se sont empressés d'écrire ses fans en commentaire, touchés en plein coeur par autant de tendresse.
"Cinq ou six" enfants ?
La grossesse de ce bébé avait été annoncée en avril dernier, lorsque sa compagne Lital avait dévoilé son baby bump sur Instagram. Le couple, ensemble depuis 2011, s'était rencontré dans un cabinet dentaire (domaine dans lequel Amir avait fait des études avant de se lancer dans la musique). La jeune femme avait alors partagé un cliché de son ventre sur lequel trois mains étaient posées : la sienne, celle d'Amir et celle de Mikhaël, leur premier enfant qui est né en février 2019.
En juin, soit quelques semaines avant l'accouchement, Lital avait rejoint son prince charmant Amir sur scène, lors de l'enregistrement du prime de La Chanson de l'année. Elle était alors apparue enceinte, devant le public et aux côtés de son chéri, pour chanter avec lui son tube Rétine, élu "Chanson de l'année 2022" dans la foulée. Depuis, l'accouchement a eu lieu : ils sont désormais quatre. Mais Amir ne serait pas contre l'idée d'avoir "cinq ou six" enfants, comme avoué dans les colonnes de Gala. "Mais Lital est plus raisonnable que moi", avait-il cependant rajouté.
Il faudra donc peut-être attendre encore un petit moment avant de voir la famille s'agrandir un peu plus. Chaque chose en son temps et félicitations au couple pour leur deuxième enfant.