Hier soir, lundi 10 septembre, M6 diffusait un nouvel épisode inédit des aventures de L'amour est dans le pré 7 ! Pour découvrir le tour en montgolfière du sympathique Thierry et de sa tendre Annie, et la révélation des sentiments de Léa, prétendante de Jo, pour son frère jumeau, Rémi, vous étiez pas moins de 6,6 millions de téléspectateurs, soit 27,7% de parts de marché.
Encore une fois, la chaîne s'est hissée en tête des audiences avec ce onzième épisode qui revenait sur le parcours de Bruno, Annie, Philippe, Thierry et enfin Rémi et Jo. Au programme, nos agriculteurs ont dû faire leurs adieux à leurs prétendantes.
Rémi et Léa : Changement de jumeau effectué !
Il y a deux semaines, Jo et Rémi se prêtaient à un échange de prétendantes. Léa, venue séduire Jo, a finalement réalisé qu'elle était plus attirée par Rémi, le frère jumeau ! Du côté de chez Rémi, ses deux prétendantes Karine et Patricia ont fait leur valises et sont reparties chez elles en talons et sans l'amour ! Notre agriculteur ne daignera même pas les raccompagner à la gare. Léa étant souffrante, Rémi part faire une promenade avec Céline, puis il retrouve finalement la première pour un tête-à-tête. Nos tourtereaux décident de prendre leur temps...
Céline, fière d'avoir appris à traire les vaches - c'est déjà ça ! -, dit au revoir à la campagne ainsi qu'aux veaux. Léa, elle, espère revenir bientôt mais sans les caméras afin de retrouver Rémi. L'agriculteur a prévu d'aller prochainement passer le week-end chez elle.
Philippe : "T'es venue pour passer à la télé ?"
Chez Philippe, c'est à n'y plus rien comprendre. Voyant que Pascaline n'a pas envie de mettre la main à la pâte, préférant regarder Isabelle s'activer, Philippe décide de la laisser surveiller la cuisson du pain. Pendant ce temps, il emmène Isabelle avec lui pour ramasser du bois mort. Cette dernière aurait-elle réussi à gagner le coeur de l'agriculteur ? Il semblerait que non. En effet, en revenant, c'est finalement Pascaline que choisit Philippe.
Isabelle est déçue. Et si Pascaline accepte d'embrasser Philippe devant les caméras, elle se pose malgré tout des questions sur les envies sentimentales de ce dernier. Et là, c'est le drame... En effet, Pascaline refuse de l'embrasser devant ses amis ! Philippe ne comprend pas et s'agace de l'attitude de sa prétendante. Alors que sa mère s'occupe de la vaisselle, il demande à Pascaline si elle ne serait pas simplement venue pour passer à la télé. Pascaline n'est pas claire dans sa réponse et ne semble pas vraiment motivée pour continuer l'aventure. L'agriculteur décide donc de mettre les choses au clair et de tout arrêter. La jeuen femme est très déçue et choquée de ce choix. Elle part de chez Philippe sans même lui dire au revoir. Elle confie avoir couché avec lui la nuit précédente et dit que les choses auraient tourné au vinaigre au petit matin !
Annie choisit Bernard !
Chez l'éleveuse Annie, nos deux étalons Guy et Bernard continuent de se chamailler comme dans une cour de récréation. Pendant ce temps, Annie pourrait bien trouver l'amour ailleurs que dans le pré... En effet, grâce à l'émission et à sa popularité, un ancien ami d'enfance, Christian, l'a recontactée. Pourrait-il y avoir un retour de flammes entre eux ? Non, Christian est marié. Annie choisit finalement de continuer l'aventure avec Bernard. Guy, quant à lui, quitte l'émission sans dire un mot. Pour une fois !
Bruno : Annie a-t-elle grossi ?
Bruno parle des vitesses de son tracteur. Après avoir impressionné Annie, il décide de l'emmener pour un tour en moto. De retour, l'agriculteur doit demander à sa prétendante si son séjour s'est bien passé. A la place, il lui demandera si elle a grossi. Classe ! Ils se disent au revoir, Bruno est plutôt ému.
Thierry ne veut pas laisser Annie partir
Thierry est bel et bien la mascotte de cette septième édition de L'amour est dans le pré. Raide dingue d'Annie - un amour qui est largement partagé ! -, Thierry entraîne sa douce dans un petit voyage en montgolfière. "Je voudrais pas qu'elle part, moi", confie Thierry qui appréhende le départ de sa prétendante. Thierry ne veut pas laisser Annie s'en aller et veut "faire le coup de la panne".
Thierry a un "coup de cafard". "Faut que je rachète une carte parce que je n'ai plus d'unités moi !", lui dit l'agriculteur au moment où ils se promettent de se téléphoner bientôt. Il soulève Annie dans la cuisine et assure ne pas vouloir qu'elle parte et vouloir la mettre dans son lit. Sacré Thierry ! Il ne peut s'empêcher de l'embrasser et même de lui mettre quelques mains aux fesses. Quel coquin ! A la gare, il n'arrive pas à partir et lui demande, à plusieurs reprises, un dernier baiser.