La fascination de l'industrie de la mode pour les enfants de stars est toujours d'actualité ! La fille de Noel Gallagher en profite encore. Anaïs Gallagher consolide son influence sur les réseaux sociaux, où elle vient de publier une photo de charme d'elle, toute de lingerie vêtue.
Anaïs Gallagher compte plus de 200 000 abonnés sur Instagram. Elle y a posté un nouveau selfie ce lundi 4 mai 2020. Le mannequin de 20 ans s'est photographié devant un miroir, tout de lingerie vêtu. En soutien-gorge, culotte, porte-jarretelles et bas noirs, Anaïs régale ses followers.
"Me revoilà, ayant l'air de mesurer 1,80 m [environ 5 pieds et 11 pouces, abrégé en 5'11, NDLR] alors que j'en fais 1,60 m [5'3, NDLR]. Oh, n'aimez-vous pas l'illusion de l'appareil photo", écrit-elle en légende. Elle ajoute, entre parenthèses : "(tout est d'Agent Provocateur, la confiance, l'indécence et l'attitude incluses)"
Anaïs Gallagher est la fille aînée de Noel Gallagher, née de son premier mariage avec Meg Mathews. Le chanteur et fondateur du groupe Oasis s'est remarié à Sara Macdonald depuis juin 2011. Ils ont deux enfants, deux garçons prénommés Donovan et Sonny (12 et 9 ans).
Anaïs est devenue une influenceuse de mode à Londres, dès ses 13 ans. Depuis, la jolie blonde assiste régulièrement à des défilés et des soirées prisées. Côté coeur, elle a quitté le chanteur Yungblud et retrouvé l'amour dans les bras du jeune Julius Roberts.