Après une tournée européenne en 2009, et un douloureux divorce annoncé en avril dernier après 3 ans de mariage, c'est aujourd'hui aux côtés d'un chanteur russe de 28 ans, Dima Bilan, que la chanteuse de 41 ans orchestre son come-back. C'est en représentant les couleurs de la Russie en 2008 au concours Eurovision de la chanson que Dima Bilan s'est fait connaître du grand public... en terminant premier au classement !
C'est d'ailleurs vendredi 11 juin dernier qu'Anastacia et son nouveau petit protégé présentaient pour la première fois sur une scène leur single commun, Safety, sur la scène de l'Olympiysky Arena de Moscou, en ouverture de la cérémonie des Muz-TV Awards 2010.
Mais en plus de cela, Anastacia a trouvé un job qui lui assure une visibilité inespérée parallèlement à la sortie de ce single : la chanteuse, qui cartonnait au début des années 2000 avec des tubes tels que I'm outta love ou Paid my dues, a intégré le jury d'une émission de découverte de nouveaux talents musicaux, Don't stop believing, diffusée sur la chaîne britannique sur Channel 5. Une information qu'elle a confirmée aux photographes qui l'ont surprise devant le restaurant Ivy Club, dans le quartier de Covent Garden, à Londres, ce mardi 22 juin.
JO