L'heure approche pour Zahara ! La fille d'Angelina Jolie va faire ses premiers pas au Spelman College, l'une des plus grandes universités des États-Unis. Sa mère, très fière, a récemment été aperçue sur place en train d'échanger avec les dirigeants de l'établissement, dont le vice-président Darryl Holloman. Ce dernier a partagé une vidéo de l'actrice sur son compte Instagram, qui semblait très touchée par cette nouvelle aventure qui se profile pour sa fille. "Je ne vais pas encore pleurer... Je suis tellement excitée", peut-on l'entendre dire. Une séquence partagée par E! News sur Twitter.
Il y a quelques jours seulement, l'ex-femme de Brad Pitt révélait à ses fans que sa fille de 17 ans venait d'être acceptée dans cette école très reconnue. "C'est un honneur de compter un membre de la famille parmi les nouveaux élèves de Spelman, Félicitations à toutes les nouvelles étudiantes qui débutent cette année", écrivait-elle sur son compte Instagram. Un lieu prestigieux, mais également très symbolique pour Zahara. En effet, sur le site de l'établissement scolaire, il est mentionné que 76% des étudiantes y ressortent diplômées de leurs études et que Spelman est le "leader mondial de l'éducation des femmes d'origine africaine".
Car pour rappel, Zahara a été adoptée par Angelina Jolie et Brad Pitt à l'âge de 7 mois, après être née en Ethiopie, en janvier 2005. La jeune fille a toujours été fière de ses racines, en témoigne sa rencontre en 2020 avec Sahle-Work Zewde, la première femme présidente du pays. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme qu'elle va bientôt étudier dans cette école. Cela implique alors son départ du cocon familial, puisque l'école est située du côté d'Atlanta en Géorgie alors que sa mère réside en Californie. Ce n'est pas la première fois que l'actrice de Maléfique va vivre une telle situation puisqu'elle avait déjà vu son aîné Maddox quitter la maison pour partir étudier à Séoul. Un départ qui l'avait beaucoup attristée. Celui qui se dessine pour Zahara devrait être également douloureux pour Angelina Jolie.
Mais elle est avant tout une maman fière de voir ses enfants grandir et réussir. Puis elle n'est pas toute seule à son domicile puisque ses enfants Pax, Shiloh ainsi que les jumeaux Knox et Vivienne vivent toujours à ses côtés.