Michelle Obama vient de voler la vedette à... Angelina Jolie !
A l'occasion d'un sondage réalisé par le site babble.com, dédié aux parents et à leurs enfants, la Première dame a été élue meilleure maman de l'année, juste devant Angelina Jolie, qui a passé les derniers jours à caliner ses jumeaux Knox et Vivienne en Italie sur son balcon.
L'épouse de Barack Obama, maman de Sasha, 8 ans, et de Malia, 11 ans, ne se sépare jamais de ses fillettes qui sont un peu la fierté de la Maison Blanche avec le cinquième membre de la famille : Bo, le Woffy.
La compagne de Brad Pitt, maman de six enfants (Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne), est également très attachée à ses bambins et prend le soin de les emmener partout, sur chaque tournage, aux quatre coins du monde. La star du cinéma a également été saluée pour son engagement humanitaire par le site internet qui souligne son courage et sa dévotion envers les plus démunis (Angelina est ambassadrice de bonne volonté pour l'Unicef et oeuvre pour diverses causes, comme récemment, pour Haïti, ravagée par un terrible tremblement de terre, à qui elle a donné un million de dollars avec son amoueux).
La comédienne Tina Fey (maman d'Alice, 5 ans) arrive en troisième position, suivie de près par Jennifer Garner (maman de Violet, 4 ans et Seraphina, 1 an) et par Reese Witherspoon (maman de Ava, 10 ans, et de Deacon, 7 ans, qu'elle a eus avec son ex-époux Ryan Philippe).
Preuve que le nombre d'enfants n'est pas une garantie pour obtenir le prix de la meilleure maman de l'année !