Mardi 31 janvier 2017, M6 proposera Chasseurs d'appart, le choc des champions. Stéphane Plaza a réuni les meilleurs chasseurs d'appartements de l'année pour qu'ils s'affrontent. Une aventure qui sera divisée en quatre prime (trois ont été tournés à Lyon, Paris et Bordeaux avant la finale) et à laquelle la belle Angélique Grasso a participé.
L'agent basée à Lyon affrontait trois de ses confrères afin d'espérer accéder à la grande finale. Et, en plus d'avoir remporté la compétition, la jolie brune a gagné le coeur de nombreux téléspectateurs de M6. En effet, son physique n'a pas laissé le public indifférent comme on a pu le découvrir en lisant quelques messages postés sur Twitter. Des compliments qui ont beaucoup touché Angélique Grasso.
"C'est agréable. Les gens m'ont soutenue pendant l'émission et, ils ont l'air de m'apprécier", a-t-elle confié lors d'une interview pour Télé Loisirs. Et de préciser que le fait que les internautes s'attardent sur son physique ne l'a aucunement dérangée : "Si on ne parlait que de ça, ça m'embêterait... Après, les gens, il faut bien qu'ils parlent de quelque chose. Si j'avais eu un gros bouton sur le pif, ils auraient parlé de ça. C'est vrai que là, ça a été assez appuyé. Mais, je n'ai pas eu trop de trucs négatifs, personne n'a dit que je jouais trop à la bimbo...."
Si Enora Malagré a regretté que la voix off de l'émission fasse plusieurs allusions coquines à propos d'Angélique, la principale intéressée a tenu à tempérer les choses : "Alors oui, la voix off insiste et ça crée un débat autour du sexisme, un peu moins de commentaires de la voix off ne m'aurait pas du tout dérangée. Mais, ça reste valorisant, donc je ne peux pas dire que ça me dérange." Et de conclure qu'elle était satisfaite de l'image qu'elle renvoyait à la télévision. De quoi mettre fin à la petite polémique lancée par la chroniqueuse dans Touche pas à mon poste hier soir ?