Le casting de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité est désormais complet. Si l'on ignore toujours si Les Ch'tis Kelly et Christopher seront de la partie, nos confrères du magazine Closer ont d'ores et déjà quelques révélations à faire aux fans du programme à succès d'NRJ 12.
Tout d'abord, c'est samedi 12 janvier que Matthieu Delormeau et la divine Ayem ont tourné un prime de lancement de cette saison qui sera diffusé au début du printemps prochain. C'est également à cette date qu'Amélie, Fabrice Sopoglian, Kamel et Sofiane ont sélectionné les deux anges anonymes qui se sont envolés pour Miami le 13 janvier dernier, avec les autres candidats : Thomas et Capucine de Secret Story 6, Benjamin de La Belle et ses Princes, Aurélie et Samir de L'île des Vérités 2, Alban de The Voice, Frédérique et Marie de Koh Lanta, Amélie de Secret Story 4 et bien entendu la sublime Nabilla, qui s'est déjà faite remarquer par les médias américains à peine arrivée sur leur sol.
Lors de cette nouvelle aventure, les candidats n'auront pas pour unique but de lancer leur prometteuse carrière au-delà de nos frontières, ils devront également lever des fonds pour l'association Un enfant par la main. Aussi, afin de pimenter leur quotidien, la vie des candidats sera bouleversée par l'arrivée, en cours de route, de nouveaux Anges... Celle d'anciens Ch'tis ? Réponse dans quelques semaines...
Enfin, dernière nouveauté, Closer nous apprend aussi que si l'aventure commencera bel et bien par la ville de Miami, elle se poursuivra ensuite aux Bahamas puis au Brésil. En effet, cette année les Anges se déplaceront dans plusieurs pays et plusieurs villes durant leur séjour... d'où les nombreux changements de nom de cette saison !
Des caractères bien trempés, des physiques sulfureux et de nombreux rebondissements programmés, Les Anges de la télé-réalité 5 nous promet un programme explosif !