Anna Kournikova est enfin sortie de l'ombre.
Celle qui coule des jours heureux avec son amoureux Enrique Iglesias, était l'invitée spéciale de la Fashion Week turque, qui se déroule jusqu'à la fin de la semaine et qui propose une vingtaine de défilés de créateurs.
L'ancienne tennis woman est apparue plus radieuse que jamais, dans un corset à sequins noir et une mini-jupe, cheveux tirés à l'arrière et remontés en queue-de-cheval.
Celle qui s'est illustrée raquette à la main au dernier tournoi de Wimbledon où elle a joué pour un match de gala (et qui joue encore occasionnellement pour les St. Louis Aces sur le circuit américain du World Team Tennis) a joué son rôle d'ambassadrice à merveille et s'est même changé en un temps record (elle est arrivée en jogging à l'aéroport et elle est apparue métamorphosée quelques heures après).
Chaque année, la semaine de la mode d'Istanbul invite une personnalité afin de proumouvoir l'événement à travers le monde et de permettre une plus large exposition des jeunes créateurs locaux.
Durant ces quatre jours, les organisateurs attendent 40 000 visiteurs et espèrent que la belle Anna leur donnera un sacré coup de pouce.
Pour le coup de pub en tout cas, c'est réussi !