Adèle Exarchopoulos, Pierre Niney, Tilda Swinton, Cate Blanchett... Le tapis rouge de la Mostra de Venise est le podium d'un défilé de stars ! Annabelle Belmondo y participe. La petite-fille de Jean-Paul Belmondo y a réalisé une première apparition remarquée en robe transparente.
Dimanche 6 septembre 2020, Annabelle Belmondo a arpenté le prestigieux red carpet de la 77e Mostra de Venise. Le mannequin de 32 ans et petite-fille de Jean-Paul Belmondo a profité de la projection du film The World to Come, réalisé par Mona Fastvold (avec Vanessa Kirby, Katherine Waterson et Casey Affleck), pour se présenter aux photographes présents.
Annabelle a fait sensation grâce à sa robe noire partiellement transparente en dentelle et mousseline de soie, signée Nicole Milano.
The World to Come raconte l'histoire de deux couples, à la frontière de la Côte Est américaine au milieu du XIXe siècle, luttant contre les difficultés et l'isolement dans un paysage splendide, mais éprouvant, qui les met au défi à la fois physiquement et psychologiquement. Annabelle Belmondo avait sorti le grand jeu pour la découvrir.
The World to Come est en compétition à la 77e Mostra de Venise et prétend au Lion d'or, prix décerné au meilleur film. Cate Blanchett, présidente du jury, et ses collègues ont la lourde tâche de décider du lauréat.