L'adorable AnnaLynne McCord, en plus d'être l'une des personnalités les plus généreuses de l'année, est la bombinette de 90210, remake de Beverly Hills. La jeune femme de 23 ans, blonde comme les blés et bâtie comme une déesse, y interprète le rôle de la peste Naomi Clark.
Après le break des fêtes de Noël, le tournage de la saison 3 a repris à Los Angeles. Lundi, AnnaLynne déambulait sur le plateau déguisée et maquillée comme les Na'vis, ces créatures bleues imaginées par James Cameron dans son film Avatar. Même avec un teint de schtroumpfette, l'actrice reste sacrément sexy - elle l'a toujours été d'ailleurs, n'est-ce pas 50 Cent ? – et tellement charmante qu'un jeune homme à lunettes tombe dans ses griffes et se laisse embrasser à pleine bouche. Chanceux !
L'actrice a révélé que dans cet épisode, Naomi Clark tente l'impossible pour séduire un jeune homme obsédé par le film de James Cameron. Elle ira donc jusqu'à se peindre le corps en bleu pour obtenir ses faveurs. AnnaLynne McCord avait déjà testé cette couleur, avec une robe turquoise, quelques jours plus tôt lors des People's Choice Awards.
Une mauvaise nouvelle en revanche pour les fans de la série, M6 a décidé de ne plus diffuser cinq épisodes d'affilée de 90210 le mercredi après-midi, mais seulement trois. C'est déjà pas mal !