Les stars de la télé ont fait leur show hier soir, dimanche 29 juillet, à l'occasion d'une fête organisée par trois des plus grandes chaînes américaines : CBS, Showtime et CW.
Si Tyra Banks a fait tourner des têtes dans sa petite robe noire, la nouvelle génération de starlettes a aussi mis le paquet pour captiver l'attention des photographes. AnnaLynne McCord, la star de la série 90210, a choisi un beauty-look très naturel pour fouler le red carpet. Une réussite ! Moulée dans une robe scintillante, les cheveux bouclés remontés en chignon de danseuse, l'actrice était plus belle que jamais. Non loin d'elle, sa partenaire dans la série, Jessica Lowndes, ou encore la pétillante Sophia Bush, révélée par Les frères Scott.
Et si la blonde AnnaLynne a fait le spectacle, une piquante brune lui a fait de la concurrence ! La superbe Emmy Rossum, héroïne de l'excellente série Shameless, a fait le déplacement avec son allure de star du vieil Hollywood. Cheveux de sirène, bouche rouge orangé, la belle était glamour à souhait. Autre brunette adorable, Rachel Bilson, qui est revenue dans la petite lucarne avec sa nouvelle série, Heart of Dixie. Dans un look boyish ravissant, la compagne d'Hayden Christensen était à tomber.
Morena Baccarin (Homeland), Kristin Kreuk ou encore Mamie Gummer et Robin Tunney (Mentalist) ont aussi fait le déplacement.
Du côté des mâles, c'est Michael C. Hall, propulsé sur le devant de la scène avec son personnage de Dexter Morgan, qui a monopolisé l'attention des photographes, tout comme Kyle MacLachlan et Dennis Quaid.