Ce lundi 5 octobre, dans le cadre de la Fashion Week parisienne, Yiqing Yinn, directrice artistique de la maison Leonard, dévoilait sa collection prêt-à-porter printemps-été 2016 au Palais de Tokyo. Si les invités ont découvert les nouvelles créations de la maison de couture, ce rendez-vous a aussi permis de voir une Anne-Claire Coudray plus rayonnante et amincie que jamais.
Maman depuis la mi-juillet d'une petite Amalya, la journaliste a dévoilé une silhouette post-grossesse des plus incroyables. Toujours élégante à la télévision, la remplaçante de Claire Chazal à la présentation des JT du week-end était carrément solaire lors de cet événement.
Le sourire aux lèvres et le teint légèrement hâlé, la journaliste de 38 ans arborait une robe colorée et aérienne par-dessus un legging noir. Une création parfaite pour camoufler ses kilos de grossesse, sauf qu'Anne-Claire Coudray n'a déjà visiblement plus un gramme à perdre ! Venue au défilé sans son compagnon Nicolas, elle a pris la pose au côté d'un célèbre confrère : Jean-Claude Narcy. Nicole Coullier, l'actrice Cyrielle Clair et le créateur Jean-Claude Jitrois ont également assisté au défilé.
Anne-Claire Coudray avait particulièrement de quoi être radieuse puisque les audiences de son JT ont grimpé ce week-end. Comme le rapportent nos confrères de Toutelatélé, samedi 3 octobre, le 13h de TF1 a attiré 5,56 millions de téléspectateurs, soit 37,9% de part de marché. Au même moment, Laurent Delahousse rassemblait 3,1 millions de curieux sur France 2.