Si le thermomètre affiche en ce moment des températures peu clémentes, la journaliste Anne-Claire Coudray a visiblement trouvé malgré elle un bon moyen pour apporter un peu de chaleur dans nos foyers. Le week-end dernier, la présentatrice - remplaçante de Claire Chazal - du Journal de 13h de TF1 s'est en effet présentée à ses millions de téléspectateurs dans deux robes en cuir, signées Jean-Claude Jitrois, dévoilant quelques détails de son intimité...
Très moulantes, ces deux tenues n'ont pas manqué de faire réagir internautes et téléspectateurs tant il était impossible de ne pas remarquer les tétons de la journaliste parfaitement dessinés sous la matière tendue. Irrésistible dans son cuir rouge vendredi 20 décembre, pleine de charme dans son cuir noir dimanche 22... Anne-Claire Coudray ne s'était apparemment pas encombrée d'un soutien-gorge afin de nous énoncer les éternels marronniers de fin d'année.
Des images qui ne sont pas sans rappeler les faits d'armes d'une autre habituée des plateaux de TF1 : La ravissante Shy'm. Lors des NRJ Music Awards 2012, la chanteuse du tube Victoire s'était présentée sur le tapis rouge de l'événement, sublime dans une robe bustier signée Franck Sorbier dévoilant une magnifique poitrine moulée.
(Re)découvrez le journal d'Anne-Laure Coudray du 20 décembre dès à présent dans notre player vidéo !