Anne-Gaëlle Riccio, 33 ans, vient de décrocher un très gros prix... celui de l'Euromillions ! D'après Le Parisien, l'animatrice, qui officie généralement sur TF6, vient d'être choisie par France 2 pour reprendre la présentation du tirage de l'Euromillions à partir de vendredi soir. Elle sera en alternance avec Stéphane Jobert et avec lui lors de gros jackpots.
L'ancienne présentatrice de Fort Boyard revient sur la deuxième chaîne pour remplacer Julie Raynaud, qui se consacre cet été au tournage d'un magazine dominical, baptisé Partez tranquille, France 2 s'occupe de tout, en compagnie de Thierry Beccaro. Ce nouveau projet sera à l'antenne à partir du 3 juillet. Rappelons que Julie Raynaud présentait l'Euromilions depuis la migration du programme de TF1 au service public en janvier dernier. Elle remplaçait alors Sophie Favier.
L'année 2011 se poursuit sous les meilleurs auspices pour Anne-Gaëlle Riccio. Le 31 janvier, elle donnait naissance à un petit garçon, prénommé Sasha. Mariée avec Nicolas qu'elle aime depuis 1998, la jeune maman est déjà a la tête d'une petite tribu composée de Thaïs, née en mars 2008, et de Luna.