Dans l'ombre, les stylistes transforment les stars en icône mode. Anne Hathaway vient de se séparer de la sienne, Rachel Zoe, mettant ainsi un terme à une collaboration d'une décennie. Une rupture de plus, sous le soleil d'Hollywood...
C'est le Hollywood Reporter qui révèle l'information. Anna Hathaway a pris ses distances avec Rachel Zoe et s'est tournée vers une autre redoutable styliste, en la personne de Penny Lovell. Les deux femmes ont été mentionnées par le Hollywood Reporter dans leur liste des 25 stylistes les plus influents. Rachel Zoe, signée au sein de la prestigieuse agence The Wall Group, figure en troisième position de ce classement qui sera dévoilé en mars. Penny Lovell (agence Starswork Artists), qui compte notamment parmi ses clientes les actrices Rose Byrne, Taylor Schilling et Mary Elizabeth Winstead, a été placée à la 17e place !
"Il n'y a pas de problème entre Anne et Rachel, et à dire vrai, la porte est toujours ouverte pour qu'elles retravaillent ensemble. C'est juste qu'Anne cherche à essayer de nouvelles choses, et elle apprécie le travail de Penny. Il n'y a rien de dramatique dans cette histoire", a déclaré une source non identifiée au magazine Us Weekly. Avec une cliente en moins, Rachel Zoe disposera d'un peu plus de temps pour se concentrer sur ses autres muses (Jennifer Lawrence et Jennifer Garner, Kate Hudson et Eva Mendes) et sa ligne de vêtements éponyme, dont la collection automne-hiver 2014-2015 sera présentée à New York durant la Fashion Week (du 6 au 13 février).
Cette année, Anne Hathaway sera à l'affiche de Song One (projeté au Festival de Sundance), Don Peyote et Interstellar, en salles en France le 5 novembre.