À la radio sur Europe 1 comme sur scène à l'Alhambra, Anne Roumanoff triomphe toujours autant. Actuellement à l'affiche de son dernier spectacle, Aimons-nous les uns les autres, l'humoriste de 51 ans s'est livrée dans les colonnes du magazine Paris Match pour parler de sa carrière, de ses nouveaux projets au cinéma ou encore de sa récente séparation avec son époux, Philippe Vaillant.
Début novembre, la comique française avait évoqué cette rupture sur le plateau de l'émission de Thierry Ardisson sur C8, Salut les Terriens. "J'ai vécu une belle histoire. Je pense qu'on peut se séparer avec amour", avait-elle notamment déclaré. Le couple, qui a eu deux filles, Alice (née en 1995) et Marie (née en 2002), s'était marié en 1994 après trois ans de relation.
S'ils ne forment plus un couple au sens propre du terme, Anne Roumanoff et Philippe Vaillant continuent de former un binôme complice dans la sphère professionnelle, monsieur s'occupant depuis plus de deux décennies de la production et de l'organisation des tournées de madame. "Nous avons formé un couple pendant toutes ces années. Il restera pour toujours l'homme de ma vie. On essaie de se séparer dans l'amour, pas dans la haine. Je lui dois beaucoup. Il fait partie intégrante de mon succès", a-t-elle simplement conclu auprès de Paris Match.