Anne-Sophie Lapix fait partie des personnalités qui préfèrent que leur vie privée reste privée. Rares sont en effet les fois où la présentatrice du 20h de France 2 évoque son époux Arthur Sadoun, le patron du groupe Publicis, ou ses deux fils (nés en 2002 et 2005 d'une précédente relation). Elle mettait d'ailleurs un point d'honneur à préserver ses enfants en ne dévoilant par leur prénom. Mais, la belle blonde de 48 ans a fait une exception pour l'un d'eux, à l'occasion d'un événement spécial.
Il y a dix-huit ans, Anne-Sophie Lapix donnait naissance à son premier enfant. Ce vendredi 19 juin 2020, elle n'a donc pas manqué de lui souhaiter un très bon anniversaire. "Joyeux anniversaire Esteban #monbébéa18ans", a-t-elle légendé une photo d'enfance de son aîné. Ses abonnés ont donc découvert qu'il s'appelait Esteban. Peut-être la star du PAF fera de même pour les 18 ans de son plus cadet. En attendant, les fans qui la suivent n'ont pas manqué d'écrire de tendres commentaires pour souhaiter un bon anniversaire au jeune homme.
En 2017, Anne-Sophie Lapix expliquait au Parisien pourquoi elle protégeait tant sa famille de la médiatisation. "Je n'ai pas l'impression que poser avec mon mari ou mes enfants serve mon travail. Quand on est journaliste, on informe le public sur les autres, sur le monde. On n'ouvre pas la porte à son intimité." Et au magazine Elle, elle avait accepté d'en dire un peu plus sur l'éducation qu'elle donne à ses fils : "Je les élève avec une seule méthode : le chantage ! Il n'y a que ça qui marche. Mes fils, dont l'aîné est un ado, ne sont pas très sages, mais ils respectent mon autorité. C'est déjà pas mal ! Je suis assez ferme, mais on plaisante énormément, l'autodérision est essentielle, cela sauve de tout."