Alors que les Jeux Olympiques de Paris 2024 vont officiellement s'achever dimanche 11 août 2024, avec la traditionnelle cérémonie de clôture qui se déroulera dans l'enceinte du Stade de France, la délégation française a poursuivi son historique moisson de médailles jusqu'au bout de la compétition, notamment grâce aux sports collectifs. En effet, la France a obtenu sa 15e médaille d'or samedi 10 août 2024 grâce à l'équipe de France masculine de Volley-ball. Ce jour-là, les Bleus sont parvenus à conserver leur titre olympique acquis trois ans plus tôt à Tokyo, en venant à bout de la Pologne. Les volleyeurs tricolores ont ainsi permis à la France d'égaler son record de titres olympiques sur une olympiade, avant que celui-ci ne soit finalement battu quelques heures plus tard. Bien évidemment, de nombreuses célébrités étaient venues assister à cette finale.
Dans les tribunes, on pouvait noter la présence du Premier ministre démissionnaire Gabriel Attal, qui était assis à côté de la Maire de Paris, Anne Hidalgo, et de la présidente de la région Île-de-France, Valérie Pécresse. Le président du Comité d'organisation des Jeux Olympiques de Paris, Tony Estanguet était lui aussi présent pour supporter les Bleus. Il se trouvait aux côtés de Teddy Riner, qui a remporté deux médailles d'or en judo cette année, mais aussi de Zinédine Zidane, qui était accompagné de sa femme Véronique. L'ancien champion du monde 98 et celle qui partage sa vie n'étaient d'ailleurs pas le seul couple à avoir fait le déplacement. En effet, les photographes présents pour couvrir cette finale ont également aperçu Anne-Sophie Lapix et Arthur Sadoun dans les tribunes. Les deux tourtereaux étaient d'ailleurs très complices durant cette rencontre. En effet, le mari de la journaliste lui a notamment offert un tendre baiser dans le cou, qui a été immortalisé par les paparazzis.

Pour mémoire, Anne-Sophie Lapix et Arthur Sadoun, homme d'affaires et président du directoire de Publicis, se fréquentent depuis 2008. Le couple s'est ensuite passé la bague au doigt deux ans plus tard, lors d'une cérémonie organisée au sein de la mairie du 16e arrondissement de Paris. S'ils n'ont jamais eu d'enfant ensemble, la présentatrice attitrée du JT de 20h de France 2 est néanmoins la mère de deux garçons issus d'une précédente relation, qui ont respectivement vu le jour en 2003 et en 2005.