Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le temps du vernissage d'une exposition à Paris, le fils d'Alain Delon a pu retrouver Elisabeth Badinter, Marie de Villepin ou encore, Caroline Barclay. Retour sur l'événement en photos.
Ce 3 mai 2018, la galerie Anne & Just Jaeckin, dans le chic 6e arrondissement de la capitale, inaugurait la nouvelle exposition photographique de l'artiste Nicolas Rachline, petit-fils de Marcel Bleustein-Blanchet. Une exposition intitulée Et Dieu créa la Ponche.
Pour l'occasion, Anthony Delon a fait une apparition lors du vernissage parisien. Le comédien de 53 ans, y a notamment rencontré Caroline Barclay, François Sarkozy et sa demi-soeur Caroline Sarkozy de Nagy-Bocsa, le parolier Luc Plamondon, Agathe de la Fontaine et la jolie actrice et mannequin Marie De Villepin, ou encore l'acteur et humoriste Jean-François Derec, de plus en plus rare, et Jovanka Sopalovic.
L'artiste du jour était également entouré d'une partie de sa famille puisque que sa tante, Elisabeth Badinter était de la partie avec sa fille Judith. Revue de la soirée en images.
Mots clés
People
People France
Photo
Enfant de star
Exclu
Suivez nous sur Google News