Anthony Kiedis, le chanteur du groupe Red Hot Chili Peppers, vient de mettre en vente sa jolie villa de Los Angeles pour la somme de 4,3 millions de dollars. Il avait acheté la demeure en 2013 pour 3,6 millions.
C'est une demeure de style européen construite en 1940 sur Sunset Strip et offrant une vue agréable sur Los Angeles que le chanteur de 52 ans vient donc de mettre sur le marché, selon le site spécialisé dans l'immobilier Trulia. La maison comprend trois chambres à coucher et quatre salles de bain ainsi que plusieurs terrasses, dont une spécialement aménagée pour des repas en extérieur. On retrouve aussi une cuisine digne d'un chef, récemment rénovée, et une grande bibliothèque. La propriété comprend bien évidemment une piscine mais également un jardin luxuriant. Le chanteur est fan de nature, comme il l'a expliqué dans une campagne vidéo pour la protection des ours noirs d'Asie.
Anthony Kiedis, papa d'un petit Everly Bear (7 ans, né de sa précédente relation avec la mannequin Heather Christ), possède quatre autres maisons : à Las Vegas, Malibu (où il était récemment vu donnant des cours de surf à sa nouvelle petite amie de 22 ans, Wanessa Milhomem), dans le Michigan ainsi que sur l'île d'Hawaï.
Thomas Montet