Depuis leur apparition explosive au côté de Bruno Mars lors du half time show du Super Bowl, les Red Hot Chili Peppers se font discrets. Pour croiser les membres du groupe en activité depuis 1983, le mieux est encore de se balader dans Malibu. C'est là que l'on a retrouvé Anthony Kiedis, le chanteur du groupe, en compagnie de sa petite amie et de son fils.
Toujours torse nu sur scène, Anthony Kiedis est un fringuant jeune papa de 51 ans. Mercredi, il est allé chercher son fils Everly Bear, qui vient de fêter son 7e anniversaire, à bord d'une voiturette de golf. Le petit, dont la maman est l'ancien mannequin Heather Christie, était d'ailleurs ravi d'en prendre le volant sous la surveillance de son papa et de sa belle-maman. Le rockeur était effectivement accompagné de sa très jeune amoureuse, le mannequin et actrice australien Helena Vestergaard. La demoiselle n'a que 21 ans soit 30 ans de moins que son compagnon... mais leur histoire est sérieuse : ils sont ensemble depuis 2012. Hier, en tout cas, ils formaient un très joli trio à bord de leur golfette !
Dans une interview tout juste accordée au magazine américain Rolling Stone, Flea, le génial bassiste des Red Hot, vient de confirmer que le groupe a trouvé une nouvelle énergie. Ils sont donc en train de finaliser l'écriture de leur nouvel album et espèrent pouvoir entrer en studio dans les deux prochains mois. Après les cartons de Blood Sugar Sex Magik (1991), Californication (1999) ou encore I'm with You (2011), ce nouveau disque sera le onzième album studio des Red Hot Chili Peppers.