Antoine de Caunes troublé ou bon acteur ? L'animateur du Grand Journal recevait Gisele Bündchen sur son plateau le 15 octobre, à l'occasion de la sortie du nouveau spot Chanel N°5 réalisé par Baz Luhrmann et dont elle est l'égérie.
C'est donc plus sublime que jamais que Gisele a fait son entrée sur le plateau, laissant Antoine de Caunes bouche bée. "Je savais que vous étiez belle, mais pas à ce point-là", lâche l'animateur sous le choc, après que Gisele lui a accordé un hug à l'américaine et l'avoir embrassé une première fois à la française pour le saluer. Antoine de Caunes en a presque perdu son français, et pourtant, on ne peut pas dire qu'il soit un homme facilement perturbable à la télévision !
Gisele, détendue et visiblement ravie du premier compliment de l'animateur, a fait preuve d'humour pour répondre à la question tout aussi amusante que lui a posée le trublion de Canal+. Il lui a en effet demandé si sa beauté n'était pas trop handicapante au quotidien. "Soit vous êtes trop gentil, soit vous avez besoin de lunettes", dit-elle, amusée. Une séquence légère à découvrir dans notre player vidéo et durant laquelle, s'autoqualifiant "d'animateur un peu relou", Antoine de Caunes demandera à la belle blonde de prendre la pose en faisant semblant d'être attirée par lui.
Rassurez-vous, nous n'avons certainement pas assisté à un coup de foudre en direct, Antoine de Caunes comme Gisele Bündchen étant chacun de leur côté très amoureux de leurs compagnons respectifs. Antoine est marié à la belle Daphné Roulier avec qui il a un petit garçon, Jules (né en 2008). Gisele est la fière maman de Benjamin (4 ans) et de Vivian (2 ans), dont le papa est l'homme de sa vie, le quarterback Tom Brady, avec qui elle fêtera bientôt ses huit ans d'amour !