"Alba Griezmann 8 avril 2021 à 10h24." C'est par ces quelques mots, accompagnés d'un emoji biberon et d'un coeur rouge, qu'Antoine Griezmann a gratifié ses abonnés de la bonne nouvelle sur son compte Twitter aujourd'hui.
Le joueur a également partagé une story sur son compte Instagram avec le prénom Alba et deux emojis biberon. Deux messages qui ne laissent plus de place au doute, le Mâconnais de 30 ans et papa pour la troisième fois !
Marié à Erika Choperena depuis 2017, le couple accueille donc son troisième enfant, après les naissances de la petite Mía en avril 2016 et du petit Amaro, né en avril 2019.
Mais pourquoi la date du 8 avril fait-elle tant sourire quand on évoque une nouvelle naissance chez les Griezmann ? C'est simple, les deux précédents enfants du couple sont nés un 8 avril ! Un double anniversaire célébré par Erika Choperena sur son compte Instagram, même si elle n'a laissé aucun indice sur l'arrivée imminente d'un troisième enfant.
Même si la grossesse de la femme d'Antoine Griezmann n'a pas filtré, on peut donc féliciter le joueur pour sa discrétion et souhaiter la bienvenue à la petite Alba.
Un heureux évènement de plus à célébrer pour la famille Griezmann, quelques jours seulement après que le frère du footballeur, Théo, ne se soit marié !