En mai, la planète Mode a tremblé pour le Met Gala 2019, les défilés croisière ou encore le Festival de Cannes. Le séisme se poursuit au mois de juin, avec de nouvelles fashion weeks. Antonio Banderas en a retrouvé la ferveur le week-end dernier, au côté de sa chérie Nicole Kempel.
Antonio Banderas est le président d'honneur de la Fashion Week de Miami. Il a naturellement participé à la nouvelle édition de l'événement, qui a commencé mercredi 29 mai 2019. Samedi 1er juin, l'acteur de 58 ans et récent lauréat du Prix d'interprétation masculine au 72e Festival de Cannes a assisté au défilé de la marque Glory Ang. Il avait pour voisine de premier rang sa compagne Nicole Kempel.
Samedi 1er juin également, Antonio Banderas et Nicole Kempel se sont rendus à l'hôtel Faena Miami Beach, pour un gala caritatif au profit de la Fashion Week de Miami.
Le héros de Douleur et Gloire (sorti le 17 mai 2019) avait invité son ami, le chanteur Juanes, à se produire sur scène.
Antonio Banderas et Nicole Kempel sont en couple depuis 2014, année de l'officialisation de sa séparation avec Melanie Griffith. Le divorce des parents de Stella (22 ans) a été prononcé en décembre 2015.