
À part quelques photos volées, il est quasi impossible d'obtenir un cliché du couple Enrique Iglesias et Anna Kournikova. Pour rappel, depuis 2001, le chanteur espagnol qui a récemment sorti un nouveau single et la joueuse de tennis russe filent le parfait amour. Depuis leur rencontre, les deux tourtereaux sont devenus parents de trois enfants, les jumeaux Nicholas et Lucy nés en 2017 et la petite Mary née en 2020. Cet été, l'interprète du tube Bailando était notamment apparu aux côtés de ses progénitures.
Mais pour la prodige du tennis qui a arrêté sa carrière à 22 ans suite à de multiples blessures, les apparitions publiques sont beaucoup plus rares. Pourtant, après deux longues années d'absence, la sportive âgée de 43 ans vient d'être photographiée par des paparazzis... et les clichés sont loin d'être rassurants. La raison ? Celle qui a remporté deux Open d'Australie a été aperçue en fauteuil roulant, dans les boutiques de Bal Harbour, en Floride, le samedi 25 janvier dernier, selon le magazine People.
Dans des photos obtenues par le New York Post, nous découvrons l'athlète retraitée avec une botte orthopédique au pied droit et un survêtement noir. Elle est accompagnée de ses deux filles, Lucy, sept ans, et la petite Mary, quatre ans. Si pour l'heure, aucune information supplémentaire n'a été communiquée concernant l'état de santé d'Anna Kournikova, tous les indices laissent à penser qu'il s'agit d'une mauvaise chute.

Habituellement très discrets sur leur vie privée, il est rare qu'Anna Kournikova et Enrique Iglesias partagent de leurs nouvelles. Toutefois, suite à ces photos volées peu rassurantes, il se pourrait bien que le couple fasse une annonce dans les prochains jours. Affaire à suivre, donc.