C’est un accident qui n’est pas sans rappeler celui subi par son mari quelques années auparavant. En fin de semaine dernière, Marion Grosjean a été victime d’une grave chute à vélo, comme elle le révélait sur ses réseaux sociaux le 27 février. Hospitalisée et défigurée, l’ex-animatrice et femme de Romain Grosjean a passé plusieurs jours sur son lit d’hôpital, mais dans son premier message, elle se voulait plutôt mystérieuse sur les causes de ses blessures. “J'ai connu mieux”, écrivait-elle simplement en commentaire d’une photo sur laquelle on peut la voir sous assistance respiratoire, avec un œil gonflé et du sang au niveau du front.
Un cliché particulièrement inquiétant et quelques heures plus tard, l’ancienne star de TF1 en a dit plus sur ce qui lui est arrivé. “Accident de vélo, mais je ne peux pas vous en dire plus… Je n’en ai aucun souvenir”, écrivait-elle sur son compte Instagram, avant d’avoir quelques mots sur son mari et père de leurs enfants : “J’espère rentrer à la maison le plus rapidement possible. En attendant, j’ai un mari qui gère avec les 3 enfants. Je dois reconnaître que cette histoire est dingue. Je ne comprends toujours pas ce qui m’est arrivé, ni pourquoi j’ai aussi mal…”
Une période compliquée pour Marion Grosjean, qui a visiblement besoin de partager son malheur sur les réseaux sociaux pour exorciser ce moment. Après avoir montré l’état de son visage, tuméfié par l’accident, elle a dévoilé les blessures subies sur le reste de son corps. “Je vous ai montré ma tête. Voilà le reste, 5 jours après l’accident. Je pense que je peux faire une jolie pub pour la sécurité routière ! Honnêtement, le casque de vélo m’a sauvé la vie. J’ai toujours des drains, mais j'espère sortir de l’hôpital bientôt”, explique-t-elle en légende de photos sur lesquelles on peut voir les nombreuses blessures au niveau des jambes et des bras. L’ancienne star de TF1 s'affiche après l'épreuve et Paul Belmondo partage son soutien en commentaire de sa publication et il n’est pas le seul. “Merci pour vos messages et votre soutien, c’est adorable !”, ajoute-t-elle.
Ce mardi 4 mars, c’est au tour de Romain Grosjean d’en montrer un peu plus sur l’état d’avancement des blessures de sa femme. Dans une publication mise en ligne il y a quelques heures, l’ancien pilote de Formule 1 de 38 ans a partagé un selfie à deux avec la journaliste de 43 ans. L’occasion de voir que l’œil droit gonflé de cette dernière s’est transformé en œil au beurre noir qui vire au vert et bleu, tandis que ses blessures au niveau du front cicatrisent. “Bon retour à la maison moustique”, ajoute le sportif en légende de sa photo.
Une nouvelle rassurante pour Marion Grosjean, qui a pu rentrer chez elle après un passage à l’hôpital de plusieurs jours.