Clap de fin pour la romance d'Ariana Grande et du rappeur Big Sean.
La chanteuse de 21 ans et son boyfriend de 27 ans ont annoncé leur rupture à la presse people américaine par un communiqué de presse commun. "Ils gardent tous les deux beaucoup d'affection l'un pour l'autre et restent bons amis, a fait savoir au magazine Us Weekly un représentant des deux stars. Nous prions les médias de respecter leur vie privée étant donné leur situation personnelle en ce moment."
Huit mois après le début de leur love story, la plupart des amis de l'ancien couple affirment qu'ils ont su rester en bons termes malgré leur séparation, survenue il y a quelques semaines. "Ils ont pris la décision de se séparer à cause des emplois du temps de leurs tournées respectives qui entraient en conflit et les auraient tenus éloignés l'un de l'autre toute l'année prochaine", a justement expliqué une source au tabloïd américain.
L'interprète de One Last Time et le rappeur étaient apparus ensemble pour la première fois au mois d'octobre dernier, multipliant les apparitions publiques en couple, ils n'hésitaient pas à clamer haut et fort leur amour sur les réseaux sociaux.
Une rupture d'autant plus inattendue qu'au début du mois, Ariana Grande exprimait ses sentiments pour l'interprète de Control sur les réseaux sociaux. "Je t'aime plus que tout, bébé. Tu ne peux même pas imaginer", tweetait-elle en retour après un message de Big Sean qui disait "Sache juste que je t'aime et que je tiens à toi".
Si la situation du couple semblait au beau fixe, certaines rumeurs disaient que le couple battait de l'aile à cause de la jalousie du rappeur envers Justin Bieber. Le chanteur canadien de 21 ans avait fait deux apparitions surprises lors des concerts d'Ariana Grande. Sur scène, il n'avait pas manqué d'enlacer la jeune femme. Un comportement qui n'aurait pas été du goût de Big Sean, d'après les informations de TMZ. Le rappeur avait cependant pris soin de démentir toute jalousie.
Coline Chavaroche