Les amours des stars, qui vivent décidément sur une autre planète, se font et se défont à la vitesse éclair. Après cinq mois d'une romance éclair, Ariana Grande a ainsi décidé de quitter celui qu'elle pensait pourtant être l'homme de sa vie, l'humoriste Pete Davidson. Comme ça, sans crier gare !
Pour rappel, les tourtereaux, respectivement âgés de 25 et 24 ans, avaient commencé à se fréquenter au mois de mai et avaient surpris les fans en se fiançant le mois suivant. Pour ravir sa dulcinée, la star du Saturday Night Live avait cassé sa tirelire, dépensant 100 000 dollars pour un diamant de 3 carats en forme de poire, une bague qu'il avait spécialement conçue pour elle.
Selon les informations révélées ce 16 octobre 2018 par TMZ, l'interprète de Sweetener n'a pas tardé à rendre ce précieux bijou à son désormais ex. Quant au cochon domestique que le couple a adopté il y a plusieurs semaines ? C'est à la jolie brune que revient la garde. Piggy Smallz, dont le portrait a d'ailleurs été tatoué sur le torse de Pete Davidson peu de temps après son adoption (vous ne rêvez pas), restera donc sous la protection et l'autorité de sa maman. Ouf !
Après l'annonce prévisible - on exagère à peine - de leur rupture, Pete Davidson a pour sa part supprimé son compte Instagram, au grand dam de ses 2,5 millions de fans. Suivie par 131 millions d'abonnés (rien que ça), Ariana Grande a de son côté brisé le silence en annonçant à ses admirateurs qu'elle participerait prochainement aux quinze ans de la comédie musicale Wicked. Sans prendre la peine de commenter sa séparation... Qu'importe le célibat, pourvu qu'il y ait Piggy Smallz pour la réconforter.