Ariana Grande n'a qu'une crainte, que son ex Pete Davidson mette fin à ses jours, par sa faute. Le 15 décembre dernier, le jeune comédien de 25 ans a publié les mots suivants dans un message publié sur Instagram, très rapidement effacé : "Je ne veux vraiment plus être sur cette terre. Je fais de mon mieux pour y rester, pour vous, mais je ne sais à vrai dire pas combien de temps je pourrais tenir. Tout ce que j'ai fait, c'est aider des gens. Souvenez-vous juste que je vous l'avais dit."
Connaissant les troubles mentaux de celui qu'elle devait épouser il y a quelques semaines encore, le sentant capable de passer à l'acte, Ariana Grande a profité de sa présence à New York pour tenter d'apaiser Pete Davidson. TMZ rapporte que la chanteuse pop de 25 ans a tenté de se rendre au 30 Rockfeller Plaza, plus communément appelé "30 Rock", où se trouvent les studios de la NBC qui produit et diffuse le Saturday Night Live. Pete Davidson fait partie du casting de l'émission satirique.
Plusieurs sources liées à Ariana Grande et Pete Davidson ont confirmé que la chanteuse avait pour projet de réconforter son ex-fiancé. Sauf que mis au courant de l'arrivée imminente d'Ariana, Pete a demandé à la sécurité de la bloquer à l'entrée du bâtiment. Un plan qui a capoté après que des amis ont prévenu l'humoriste. Effet de surprise complètement raté pour Ariana Grande.