Le temps file à la vitesse de l'éclair. Il y a tout juste deux mois, Ariane Brodier annonçait sa première grossesse sur les réseaux sociaux, heureuse de fonder la famille dont elle a toujours rêvé avec son chéri Fulgence Ouedraogo après plusieurs fausses couches.
Aujourd'hui, la jolie animatrice et comédienne de 38 ans est déjà enceinte de six mois et continue d'alimenter son blog 9moi pour évoquer ses anecdotes de maternité et partager son expérience. Sur Instagram, elle reste également très active, publiant des clichés de ses looks et révélant un ventre qui s'arrondit joliment au fil des semaines.
Lundi 9 octobre, c'est tout sourire et toujours aussi stylée qu'elle s'est affichée sur une nouvelle photo. Coiffée d'une casquette marine et d'une robe assortie, la future maman y dévoile fièrement son baby bump, désormais très visible.
Dans le dernier article publié sur son blog vendredi 6 octobre, Ariane Brodier a évoqué pour la première fois son exaspération lorsqu'elle se retrouve confrontée à des personnes qui veulent toucher son ventre. "Je ne sais pas pourquoi tout d'un coup quand on est enceinte, l'intimité devient accessible et notre corps déjà en location pour le bébé devient propriété publique... (...) Je vous assure que ce rapprochement soudain que procure la grossesse, personnellement, ce n'est pas du tout mon délire..., écrit-elle. C'est sûrement pour cela que je ne porte pas encore de vêtements moulants ni de vêtements de grossesse... car je n'ai pas envie de mettre encore plus en valeur mon baby bump et d'inciter ainsi les caresses intempestives..." Nous voilà prévenus !