Ariane Brodier est enceinte de plus de huit mois. Un véritable bonheur pour l'amoureuse du rugbyman Fulgence Ouedraogo. Sur les réseaux sociaux, la future maman partage alors quelques photos de son quotidien, notamment son baby bump, mais pas seulement...
Mercredi 10 janvier 2018, la comédienne de 38 ans a publié une photo de jeunesse de son cher papa. "Je ressemble beaucoup à mon père. Même yeux bleus, même bouche pulpeuse et même caractère borné...", a-t-elle écrit. Un air de famille que les internautes ont d'ailleurs été nombreux à souligner en commentaires de la publication.
Dans la foulée, Ariane Brodier a raconté que son père était entré dans la vie active à l'âge de 14 ans, en devenant ouvrier dans une imprimerie. La même année, il s'est mis à fumer. Avec sa soeur Sandie, la future maman a "tout fait pour le faire arrêter de fumer ses deux paquets de Gitanes quotidiens"... sans succès.
Seulement, il y a six mois, lorsque l'humoriste lui a appris sa grossesse, il a soudainement trouvé la force : "Il veut pouvoir emmener son petit-fils à la pêche..." Ce futur grand-père n'a plus touché une cigarette depuis. De quoi rendre fière la belle Ariane Brodier qui lui dédie un post sur Instagram !