C'est non sans émotion que le 10 août 2017, Ariane Brodier révélait à ses abonnés sur Instagram être enceinte de "l'homme de [sa] vie", le rugbyman - 3e ligne de Montpellier - Fulgence Ouedraogo.
Mi-décembre, la comédienne et humoriste révélait enfin le sexe du bébé, un petit garçon, non sans se moquer gentiment de celles et ceux qui pensaient avoir deviné - à la forme de son ventre, etc. Mardi 27 décembre, les amoureux ont posté, chacun sur son compte Instagram, de nouvelles photos. Le ventre très arrondi d'Ariane en est la star...
Sur ces deux photos, Ariane Brodier pose dans les bras musclés de l'homme qui partage sa vie, Fulgence Ouedraogo. L'actrice de 38 ans porte un gros pull en laine qu'elle remonte pour dévoiler ses rondeurs. En légende sur son compte Instagram, Ariane écrit : "L'an prochain nous serons 3 pour fêter Noël... En attendant, j'ai la chance de passer les fêtes avec le plus formidable des hommes..."
Et la future maman de terminer par un "je t'aime" adressé à son compagnon. Moins disert, Fulgence Ouedraogo a posté une photo similaire sur son compte, sobrement légendée d'un "joyeux Noël" adressé à ceux qui le suivent sur le réseau social comme sur les terrains de rugby.
Mi-décembre, à l'occasion de sa baby shower, Ariane Brodier a finalement révélé qu'elle attendait un garçon : "Ça fait des mois qu'on me demande le sexe de mon bébé mais même si nous le savons depuis le début j'ai désiré garder cette information. Je me délectais trop des commentaires 'C'est une fille ça se voit à ton visage, ton ventre, ta peau, tes cheveux.' Ah bon ??? Nous attendons notre fils avec impatience pour janvier et pour le célébrer ce week-end nous avons fait une #babyshower sur les conseils de sa future tata. Nous avons passé une superbe journée."
Lundi 25 décembre, Le Parisien a publié une interview de Fulgence Ouedraogo dans sa série de portraits "Nés quelque part". Le rugbyman de 31 né à Ouagadougou, au Burkina Faso, y parle de son attachement à la France, malgré le déracinement, et de tout ce qu'elle lui a offert, comme porter le maillot tricolore : "Mes origines sont au Burkina, mais je ne parle pas la langue et j'y ai très peu de souvenirs. J'ai grandi en France, j'ai joué pour l'équipe de France, la question ne se pose pas : je suis français et j'aime ce pays et ce qu'il a pu m'offrir." Et c'est bien en France que Fulgence Ouedraogo fonde sa propre famille.
Rendez-vous dans quelques semaines/jours pour l'annonce de la naissance...