Arielle Dombasle n'a, semble-t-il, toujours pas digéré son élimination de Danse avec les stars 8 (TF1).
Le 2 novembre dernier, la compagne de Bernard Henri-Lévy quittait la compétition. Un brin amère, elle avait confié quelques secondes après l'annonce que, selon elle, son départ était dû à un mauvais choix de chanson (Ma révérence de Véronique Sanson) : "Je ne voulais pas danser une rumba sur cette musique." Arielle Dombasle a également lancé une petite pique au programme lors de son passage dans l'émission radio Les Grosses Têtes, sur RTL, lundi 20 novembre 2017.
"Non. Je suis comme le reste des spectateurs, maintenant que je suis partie, plus personne ne regarde", a répondu l'ex-partenaire de Maxime Dereymez lorsque Laurent Ruquier lui a demandé si elle regardait toujours Danse avec les stars 8,. Sa réaction mettra probablement un terme à la polémique qui a suivi son élimination, à l'issue du quatrième prime.
Pour rappel, Gilles Verdez avait assuré qu'Arielle Dombasle n'avait signé que pour quatre prime. Son départ avait donc mis le feu aux poudres sur les réseaux sociaux. Une polémique sur laquelle Jean-Luc Reichmann, qui coanimait l'émission en question avec Sandrine Quétier, s'est exprimé : "J'ai lu beaucoup de choses, mais, ce qui est génial dans cette émission, c'est que ce sont les téléspectateurs qui tranchent. Cela a été le cas avec Arielle Dombasle. C'est ce qui en fait le croustillant : les téléspectateurs ont le dernier mot. N'en déplaise aux détracteurs."