Lors du dernier prime de Danse avec les stars 8 (TF1) diffusé jeudi 2 novembre 2017, Arielle Dombasle a été éliminée. Un départ surprise qui relance les soupçons de tricherie. Car, pour rappel, quelques jours plus tôt, sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8), Gilles Verdez assurait que l'épouse de Bernard Henri-Lévy avait signé pour quatre primes... Interrogé par nos confrères de TV Mag, Jean-Luc Reichmann – qui a co-animé avec Sandrine Quétier le dernier prime du show – s'exprime sur le sujet.
"J'ai lu beaucoup de choses, mais, ce qui est génial dans cette émission, c'est que ce sont les téléspectateurs qui tranchent, lance l'animateur des 12 coups de midi (TF1). Cela a été le cas avec Arielle Dombasle. C'est ce qui en fait le croustillant : les téléspectateurs ont le dernier mot. N'en déplaise aux détracteurs." De quoi clore la polémique... ou pas.
Après l'élimination inattendue de la chanteuse, actrice et réalisatrice de 64 ans, les internautes ont hurlé au scandale. Beaucoup ont même évoqué les prédictions de Gilles Verdez. "Arielle Dombasle a signé pour quatre primes. Après, c'est elle qui décidera si elle reste ou si elle part", avait lancé le chroniqueur de Cyril Hanouna.
Rendez-vous samedi 11 novembre 2017 dès 21h sur TF1 afin de suivre DALS 8. Pour information, Agustin Galiana, Camille Lacourt, Tatiana Silva, Lenni-Kim, Élodie Gossuin, Joy Esther et Sinclair sont toujours en compétition.