Arnaud Ducret a visiblement un faible pour les danseuses. Alors qu'on le pensait toujours en couple avec la maman de son fils Oscar, Maurine Nicot, leur histoire s'écrit depuis quelques mois au passé. En effet, l'acteur et humoriste de 39 ans a changé de compagne. Une nouvelle idylle qu'il affiche officiellement depuis juin dernier.
Présent dans les tribunes du Stade de France le 16 octobre 2018 pour le match France-Allemagne qui s'est soldé par la victoire des joueurs de Didier Deschamps (2-1), Arnaud Ducret a été photographié avec sa nouvelle moitié. Impossible de ne pas remarquer la sublime silhouette de Claire Francisci dans son petit short noir associé à un chemisier rouge. Bien que concentré sur le match, le couple s'est montré particulièrement tendre, échangeant de doux baisers.
Si le visage de Claire Francisci ne vous est pas inconnu, rien de plus normal. Cette ravissante blonde est une experte de pole dance qui passe régulièrement à la télévision, notamment dans l'émission Vendredi tout est permis d'Arthur diffusé sur TF1. C'est sans aucun doute là que la que les routes d'Arnaud Ducret et Claire Francisci se sont croisés puisque l'humoriste est un invité récurrent du programme de divertissement.
Lors de son passage dans Quotidien (TMC) en mars dernier pour la promotion du film Les dents, pipi et au lit dans lequel il donne la réplique à Louise Bourgoin, Arnaud Ducret évoquait encore son amour pour la mère de son petit Oscar. Celui qui a récemment participé à Cap Horn sur M6 avait raconté leur rencontre dans la Star Academy en 2002. Ce n'est que dix ans plus tard qu'Arnaud Ducret et Maurine Nicot s'étaient mis en couple.