En voilà deux qui ne partiront pas en vacances ensemble ! Ce jeudi 4 juillet, un célèbre acteur et chanteur est revenu sur sa relation pour le moins compliquée avec l'un des animateurs les plus populaires de France, à savoir Arthur. L'homme de télévision et de radio, marié à Maréva Galanter, n'est pas que devant l'écran, il est également derrière. Producteur de nombreux jeux télévisés aux formats toujours plus originaux, il a depuis toujours été à la réalisation de programmes pour différentes chaînes, mais tous ses projets ne se sont pas toujours bien passés.
Invité de l'émission La piscine de Jordan de Luxe, le comédien et chanteur Bernard Menez a été interrogé sur sa relation avec l'ex d'Estelle Lefébure. "Non (il n'a pas un bon souvenir de lui, ndlr). On a eu un différend très ennuyeux il y a 20 ans. Bon, il peut y avoir prescription, je m'en fiche un peu maintenant, mais à l'époque, et sous couvert de faire une émission s'intéressant à mon parcours.. Heureusement pour moi, j'ai demandé à visionner l'émission, parce qu'ils avaient mis, collées l'une contre l'autre, une photo un peu ancienne et où j'étais très bien et en face, le jour du tournage, il pleuvait, j'avais une capuche, j'étais pas maquillé, je faisais 50 ans de plus", se souvient l'acteur, plongé dans un coma artificiel par le passé.
Visiblement, Bernard Menez n'a pas vraiment goûté la superposition de ces deux images pour illustrer l'émission qui lui était consacrée. "Ils trouvaient bien de mettre l'un à côté de l'autre. Moi j'ai dit : 'Non, je n'accepte pas', et ils m'ont dit : 'C'est ça ou rien'. J'ai dit : 'C'est rien'", poursuit celui qui a déjà tout prévu pour la fin de vie avec sa femme, annulant de ce fait le tournage de l'émission : "Je n'ai pas autorisé à ce que ça passe tel quel."
Face à cette annulation de dernière minute, Arthur n'était visiblement pas très content, comme l'indique Bernard Menez. "J'ai eu des retours comme quoi ils étaient furieux, qu'ils avaient dépensé de l'argent, etc... C'est lamentable ce genre de raisonnement", lâche l'artiste de 79 ans.
Une petite anecdote qui devrait certainement remonter aux oreilles d'Arthur, qui donnera peut-être sa version des faits.