Le week-end dernier au festival Solidays, en tournée dans toute la France avec son album Baba Love, Arthur H a trouvé le temps de faire renaître son personnage de super-héros, H-Man, créé en 2008 pour l'un de ses clips, à l'occasion d'une mini-série humoristique produite par la chaîne Arte.
En 2008, Arthur H sort l'album intitulé L'Homme du monde. Le premier single, hyper efficace et dansant, est le très pop Dancing with Madonna. Pour le clip, le chanteur imagine avec le réalisateur américain Joseph Cahill un super-héros répondant au nom d'H-Man. En collant et culotte jaune, ce héros très inspiré par les comics books des années 60 et la série culte Batman (1966-1968) intervient dans les situations les plus critiques. Steamboat Films, AELEMENTWORKS et Marianne Lère pour Arte se sont associés avec Joseph Cahill et Arthur H pour créer une mini-série humoristique que la chaîne diffusera à la rentrée. Chaque épisode de cinq minutes se terminera par un cliffhanger haletant. Quant au casting, il compte déjà une ribambelle de guest stars, à commencer par Annie Cordy, en super-héroïne, l'Américaine Fiona Apple, Mylène Jampanoï, Mathias Malzieu de Dionysos ou encore Mathieu Amalric. Jacques Higelin, le propre père d'Arthur H, est également annoncé dans la série H-Man dont voici le synopsis :
"H-man est le nouveau super-héros français. Philosophe et poète à la fois, il est doté de super-pouvoirs. Il est appelé à intervenir sur les lieux de troubles, pour démêler des situations inextricables, presque toujours sans succès. Mais H-man est aussi un super-héros très humain, avec ses doutes et ses imperfections, et les problèmes qu'il affronte sont souvent trop grands pour un seul homme, si puissant soit-il."