![Mary-Kate et Ashley Olsen - CFDA Awards 2018 au Brooklyn Museum à New York, le 4 juin 2018.](https://static1.purepeople.com/articles/9/28/94/59/@/4096201-mary-kate-et-ashley-olsen-cfda-awards-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Ashley et Mary-Kate Olsen ne font que de rares apparitions officielles ! La dernière en date remonte néanmoins à lundi soir. Près d'un mois après le Met Gala, les soeurs jumelles ont assisté aux CFDA Awards 2018, permettant aux photographes présents d'immortaliser de timides sourires...
Lundi 5 juin, la crème de l'industrie de la mode s'est réunie au Brooklyn Museum, à New York. Le Council of Fashion Designers of America y a organisé une nouvelle édition des CFDA Awards, événement dédié aux personnalités les plus influentes de la mode américaine et internationale. Ashley et Mary-Kate Olsen étaient nommées dans la catégorie du Meilleur créateur d'accessoires de l'année.
Toutes de noir vêtues, les ex-actrices de 31 ans et fondatrices de la marque The Row ont adressé aux photographes des saluts de la main à leur arrivée. Elles se sont ensuite présentées sur le photocall avant de rejoindre leur table dans l'enceinte du Brooklyn Museum.
Ashley et Mary-Kate Olsen ont reçu l'award du Meilleur créateur d'accessoires des mains de l'actrice Julia Garner.
Olivier Sarkozy, le mari de Mary-Kate Olsen, n'a pas assisté à la cérémonie.