Ce week-end, les amoureux, stars ou anonymes, fêteront la Saint-Valentin ! Abandonnés par leurs amis en couple, les célibataires se consoleront avec les bombes du nouveau numéro de Sports Illustrated Swimsuit. À quelques jours de la présentation de sa couverture, le magazine révèle un à un les noms de ses rookies. Des débutantes ultra sexy, parmi lesquelles une certaine Ashley Graham...
En 2015, Ashley avait fait sensation en devenant le premier mannequin "grande taille" présent dans un numéro de Sports Illustrated Swimsuit. Il s'agissait en fait de la publication d'une photo d'une campagne publicitaire du site swimsuitsforall.com, dont elle est l'ambassadrice. Cette année, mademoiselle Graham intègre officiellement l'équipe des bombes de SI Swimsuit. La jolie brune de 28 ans est la rookie n°2 du magazine de charme de Sports Illustrated. Les mannequins Barbara Palvin et Bo Krsmanovic en sont les deux autres nouvelles.
"Mon agent m'a appelée et dit : 'On veut te photographier au cours d'une journée normale ! Aller au travail, signer un contrat...' On s'est rendu au bureau de mon agence... Mon agent me dit : 'Voilà le contrat'. Et mon manager ajoute : 'Lis le début !' J'ai regardé, ça disait 'mannequin Sports Illustrated Swimsuit' et j'ai fondu en larmes, explique Ashley dans une vidéo mise en ligne par le magazine. J'ai passé le reste de cette journée à le dire à ma mère et à mon mari, en pleurant au téléphone." Un mari chanceux et envié par les millions d'admirateurs de son épouse, contraints de la dévorer seulement des yeux, en photo et/ou sur la nouvelle vidéo de campagne de swimsuitsforall.com
Ses fans, Ashley Graham leur a offert un cadeau de Noël mémorable en apparaîssant dans le calendrier Love Advent 2015 du magazine Love. Elle les gâte de nouveau en réalisant un numéro de charme torride pour SI Swimsuit.
La couverture du Sports Illustrated Swimsuit 2016 sera dévoilée ce samedi 13 février. L'heureuse élue succèdera à la bombe Hannah Davis, star du numéro l'an passé.