Hier, samedi 6 octobre, se tenait un événement très huppé à Los Angeles, le Veuve Clicquot Polo Classic. Si certaines célébrités comme Alessandra Ambrosio et Selma Blair étaient venues en famille, d'autres avaient préféré venir en solo.
C'était le cas de l'ancienne comédienne de Heroes, Ali Larter, qui n'avait pas emmené avec elle l'adorable Theodore. La comédienne de Twilight, Ashley Greene, que l'on retrouvera dans le dernier volet de la saga le 14 novembre, a fait forte impression vêtue de blanc. La star de Grey's Anatomy (dont la neuvième saison est actuellement diffusée aux États-Unis) Ellen Pompeo avait, elle, préféré du noir. Mais où étaient donc son compagnon Chris Ivery et leur fille Stella Luna ?
Citons aussi la présence de la chanteuse Mandy Moore, de Minnie Driver et de l'ancienne héroïne de Charmed, Rose McGowan à ce bel évenement organisé par la marque de champagne. Depuis qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique, la comédienne est métamorphosée. Le visage extrêmement tiré, l'actrice ne semble plus avoir aucune expression faciale.